Se débarrasser des algues dans votre piscine hors sol



Les algues sont les milliers de sortes de plantes unicellulaires qui apparaissent dans différentes couleurs et peuvent laisser un résidu visqueux à l'intérieur de votre piscine hors sol. Il se produit principalement dans les piscine hors sols de béton ou en plâtre car la surface relativement rugueuse de ce type de piscine hors sol donne algues quelque chose s'accrocher à, mais algues peuvent apparaître aussi ailleurs. piscine hors sol algues est connu pour se développer et se propagent mieux pendant les mois chauds de l'été ou si la piscine hors sol est entourée d'arbres.



Algues pourraient être vus comme des pigments verts, jaunes ou noires dans la piscine hors sol et il est mince dans la texture. Fort Walton Beach piscine hors sols experts savent que des algues jaunes et noires sont les plus difficiles des algues pour se débarrasser de mais si votre piscine hors sol a été infecté par des algues, traitement de votre piscine hors sol ne doit pas être que difficile car il y a des moyens professionnels de se débarrasser de toutes sortes d'algues des piscine hors sols par des professionnels de piscine hors sols à Fort Walton Beach, sans vous donner ce maux de tête et Voici les conseils de base vous pouvez utiliser pour traiter et se débarrasser des algues dans la piscine hors sol, même si elle a déjà créé une batterie de serveurs dans votre piscine hors sol.



Utilisez la brosse de piscine hors sol pour éliminer les algues de piscine hors sol ou de votre piscine hors sol si il s'agit d'un béton ou plâtre piscine hors sol mais pas la piscine hors sol vinyle et puis la piscine hors sol vide toutes les algues de la piscine hors sol : attacher à un poteau à la brosse de piscine hors sol et l'utiliser pour nettoyer les taches et frotter au large d'algues sur les murs de béton de votre piscine hors sol. Si votre piscine hors sol est le type de vinyle, cette méthode n'est pas le meilleur car il peut causer beaucoup de dégâts à la piscine hors sol. Du haut de la piscine hors sol, utiliser la brosse et appuyer plus fort que vous allez vers le bas au fond de la piscine hors sol.



Une fois que vous avez brossé hors le pigment du mur et le plancher de votre piscine hors sol, utiliser l'aspirateur de piscine hors sol pour nettoyer complètement les résidus d'algues de la piscine hors sol. Fixer la tête de balai sur le poteau de piscine hors sol et utilisez-le pour nettoyer soigneusement les débris d'algues dans la piscine hors sol tout en veillant à ce que vous obtenez un résultat optimal de l'aspirateur de piscine hors sol en laissant que le tuyau d'aspiration s'asseoir convenablement bien sur la tête vide et la pompe de la piscine hors sol. Si vous voyez quelques algues flottantes après avoir aspiré, débarrasser les débris à l'aide d'une écumoire nette.



Utilisation de chlore pour nettoyer et désinfecter la piscine hors sol et après laquelle vous devez utiliser chlore choc à briser toutes les exploitations restes d'algues pour vous d'avoir une piscine hors sol complètement libre d'algues : le chlore est un produit chimique couramment utilisé pour tuer les germes et microbes de piscine hors sols. Il est capable de détruire les fermes d'algues et toutes sortes de taches tenaces et tuile de piscine hors sol qui peut-être être difficile à nettoyer à l'aide d'un pinceau. Chlore choc est une forme très concentrée de chlore utilisé pour élever le niveau de chlore de piscine hors sol tels qu'aucuns choses organiques comme les algues ne peuvent survivre. Il est typique pour les experts d'utiliser un sac de chlore par le niveau d'eau de piscine hors sol d'environ 10 000 gallons comme choc de chlore pour le traitement de la piscine hors sol. Puisqu'une forte concentration de chlore rend la piscine hors sol dangereuse pour la natation, vous devez surveiller le niveau de chlore avant de permettre aux gens de nager dedans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire