3 Façons de Hivérisez votre piscine prête pour l'automne/hiver



Avoir votre gel de l'eau pendant l'hiver est le plus grand danger votre piscine devra jamais traiter avec. Si vous ne prenez pas les mesures préventives appropriées, eau gelée causera des dommages graves à votre piscine. Il buste tuyaux, tuiles de crack et fouiller les trous dans les murs, ce qui créeront des entailles aiguës qui tap et gaspiller votre eau de piscine. Maintenir une piscine pool est déjà difficile et coûteux soit-il. Avoir à réparer votre pool endommagé sera un fardeau encore plus grand. Nous, les propriétaires de piscine certainement ne veulent pas le faire.

Le problème majeur avec l'eau, c'est que comme il gèle, il se développe. Les molécules d'eau ordinairement sphérique se cristallisent en conformation hexagonale plues lorsqu'ils sont figés. Une fois qu'il se transforme en glace, l'eau augmente sa masse, donc prendre plus de place. Si votre piscine n'a pas d'espace pour contenir les matières ajoutées, la glace presse et forcer votre piscine pour faire de la place pour elle. Dommages seront ensuite être causé par le stress que la glace exerce sur les murs et le plancher de votre piscine. Si vous avez déjà essayé de congélation d'une bouteille d'eau, alors vous savez exactement ce que je veux en venir. Si la bouteille est en plastique, il va gonfler, distendre et gonfler. Si la bouteille est en verre, il va se fissurer et éclater.

Heureusement, il existe diverses mesures que vous pouvez prendre pour empêcher des dommages à votre piscine.

1. Vous pouvez utiliser un ensemble d'hivérisation qui peut être mélangée avec l'eau de la piscine. Un traitement chimique de votre piscine est indispensable. Une combinaison de chlore de l'hiver, alkalizer de l'hiver et poudre d'hiver s'assurera que votre piscine reste propre pendant l'hiver et est prête à utiliser à la fin du printemps ou le début de l'été quand le beau temps arrive.

2. Un garde de l'écumeur peut être utilisé aussi bien. Elle soulage la pression de la glace. La garde de l'écumeur est un mince tube de plastique qui vous entourent et fixez dans le skimmer. Il prête également le tube d'entrée écumoire afin que l'eau ne peut pas pénétrer les tuyaux et les filtres.

3. La dernière alternative est d'utiliser un coussin d'air. Le coussin d'air est placé et fixé dans le centre de la piscine et également sous la couverture de piscine. Ceci empêchera pas la piscine eau de congélation ; mais, il s'absorbe et sortir de la pression de l'eau glacée vers l'oreiller plutôt que des murs et le fond de votre piscine.

Ces 3 approches ont leurs propres avantages et inconvénients. Vous devez faire vos propres recherches pour comprendre chaque alternative et utiliser ceux qui est dans votre gamme de prix et est également plus facile pour vous. Personnellement, j'utilise tous les trois et n'ont jamais eu de problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire