Maladies acquises de Contamination de la piscine hors sol



Personne ne serait jamais osent manquer été sans une visite à une station ou de la plage. Cependant, alors que l'été tire intensément, locales de piscine hors sols, piscine hors sols de quartier et des hôtels de vacances peuvent devenir un transporteur très sensible des maladies infectieuses. Même les plus amusantes poses de loisir santé plusieurs risques, donc avant que vous magasinez pour les tankinis et g-Strings, vous mieux vous familiariser avec les diverses infections transmises par les piscine hors sols publiques.

Il y a plusieurs maladies infectieuses qui ont été associés avec piscine hors sols, baignoires spa et piscine hors sols de la thérapie. L'eau de la piscine hors sol qui a été exposée aux personnes atteintes de maladies contagieuses peut potentiellement endommager les autres nageurs. Étrangers qui partagent les liquides organiques dans l'eau contaminée peuvent obtenir des infections bactériennes et peau conduisant à des problèmes de santé plus mauvais.

L'hépatite A

La plus répandue de cette maladie transmissible est fréquent dans les piscine hors sols publiques de loisirs avec un assainissement insuffisant, espace surpeuplé et débit d'eau est faible. L'hépatite peut être acquise par contact direct ou de la consommation d'eaux usées.

Une fois qu'une personne avale accidentellement de l'eau contaminée, il acquiert automatiquement le virus présent ici qui peut conduire à graves problèmes de santé tels que des nausées, une légère fièvre, éruption, fatigue, jaunisse et douleurs du foie.

L'hépatite A peut être mieux contrôlée en améliorant le niveau de la piscine hors sol, nettoyage, chloration appropriée et l'hygiène personnelle dans et autour de la piscine hors sol. Étant donné que l'hépatite A se transmet par contamination, former des enfants et vous-même ne pas avaler l'eau de la piscine hors sol.

Pseudomonas

Pseudomonas bactéries se multiplient rapidement dans les environnements d'eau chaude tels que spa et bains à remous. C'est la source d'une variété de maladies, y compris les infections cutanées telles que « folliculite hot tub » et « otite du baigneur ». Les éruptions cutanées produisent la même apparence semblable à l'inflammation de la varicelle. Être physiquement apte ne garantit pas que vous n'êtes pas sensible à cette maladie. Des individus sains qui sont exposés à des sources d'eau contaminées telles que bains à remous, bains à remous, spas et parcs aquatiques peuvent développer des symptômes.

Shigellose

Shigellose ou « dysenterie bacillaire » est caractérisée par la fièvre, nausées, vomissements, crampes et diarrhée. La bactérie se transmet directement ou indirectement par la voie fécale-orale et pouvant résulter de l'ingestion d'aliments contaminés ou d'eau dans les piscine hors sols et les spas.

Giardiase

Giardia est l'une des principales causes de diarrhée dans les États-Unis, qui s'adresse aux enfants de plus que les adultes. Elle est souvent caractérisée par des crampes abdominales, diarrhée chronique, stéatorrhée, ballonnements, selles fréquentes lâches et pâles grasses, malabsorption des graisses et des vitamines liposolubles et perte de poids. La maladie peut se transmettre de puits contaminés de surface et des eaux créationnelle tels que piscine hors sols et pataugeoires.

L'apparition de ces maladies transmissibles peut être contrôlée par entretien spa correct et habituelle et l'entretien de la piscine hors sol.

Préalable à l'embauche d'une piscine hors sol, service de nettoyage et entretien, les propriétaires de piscine hors sol et spa sont invités à installer des salles de bains suffisantes et dans leurs environs pour aider à garder l'eau de la contamination, les stations de lavage des mains.

Outre une piscine hors sol, service de nettoyage, désinfection de l'eau est aussi une autre façon de réduire la contamination. Alors que la majorité des systèmes s'appuient sur le chlore, il existe quelques alternatives désinfectants pour tuer les agents pathogènes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire